Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°*Kawasahi style*°*
14 septembre 2006

Poème en l'honneur de

Je dédicace ce poème en l'honneur d'un professeur qui me suivra toujours dans toutes les actions que je ferais, et auquel ma pensée n'oubliera jamais.
I dedicate this poem to a great teacher. Always think of him...

" Je ne suis pas poète, mais il aimait les belles lettres. Je pense que c'est la meilleure solution.
Ce n'est pas vrai: la vie n'est pas la mort,
La mort c'est la mort,
La vie c'est la vie. Aucune ne peut remplacer l'autre et aucune ne pourrait se remplacer dans mon coeur.
Aller de l'avant, ils ont raison
C'est avec l'oubli que nos désespoirs s'effacent et que l'amour continue toujours de vivre. Mais il ne faut pas oublier l'homme:
Il ne faut pas oublier mes souvenirs.
Tout cela me fait un peu mal au coeur, et je retiens mes larmes.
Pourtant ce n'est pas une honte de pleurer. Pourquoi je les retiens alors ?
Je me pose ces questions, je me pose des souvenirs:
Qui va prendre la salle C2 ?
A qui je pourrais dire fièrement que j'ai eu mon bac ?
Comment pourra-t-il aller à l'opéra ?
Comment pourra-t-il aller au canada ?
Comment pourra-t-il continuer son métier qu'il aimait ?
Tout cela est finit et beaucoup de gens sont tristes. Toute sa famille, tous ses amis.
C'est comme si la tristesse seule parvenait à regrouper les gens.
Attendre est encore une occupation, c'est ne rien attendre qui est terrible.
Qui peut me certifier que je le reverrais ? "

Publicité
Commentaires
S
Alors checkez vos boites e-mail!!
O
J'ai failli oublier que c'étais demain l'aprèm au lycée -_- lol <br /> (cool)
O
Yes le 21 ! <br /> ça te dirais? hehe <br /> on va organiser ça (heure etc..) <br /> on te tiens au courant! <br /> Bizzz
A
Jeudi prochain (le 21 ?)<br /> Oui, pourquoi pas ? :D<br /> Je finis mes cours à 12h et je serais chez moi ;)
O
Ce poème est très jolie ! <br /> Je le redit, et le redirait toujours.. Mr R. était un très bon professeur! parti beaucop trop tôt...<br /> Je le regrète..<br /> <br /> <br /> Ps: tu fais quoi jeudi aprèm? :D ..parce-qu'on irait ptètre au lycée ..
Publicité
Publicité