Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°*Kawasahi style*°*
7 avril 2008

NEW BLOG !!

hrnoeud

Ca y est ! Mon nouveau blog est presque fini mais il reste encore des choses à faire...
Néanmoins je peux vous donner l'adresse, la gestion des commentaires fonctionne correctement, et il y a un article de bienvenue avec les différentes étapes pour que mon blog soit à peu près terminé !
Vous pouvez directement aller accourir vers mon nouveau blog (nihonchan sera effacé petit à petit).
Dernière chose : ceux qui m'ont mis en lien devraient fchanger leurs liens, à terme il n'y aura plus que cet article en ligne ici :)
Vous pouvez mettre vos comms dessus, si vous avez une idée pour le faire évoluer (un chat ou autre, par exemple)...
Si vous avez une question pour le css ou autre, je pourrai vous aider etc etc...

Vous aurez aussi accès à mon histoire fantastique, qui est pour l'instant en repos !

A tout de suite sur Ushinada


hrnoeud


Attention : Internet Explorer 7 n'affiche pas correctement mon arrière-plan...Dès que vous pourrez, téléchargez le 8 !

@Stef and Vinya : Je ne peux pas trop écarter le menu et les articles car il me manquerait de la place. J'avais un problème d'arrière-plan que je n'ai pu régler qu'en donnant une taille prédéterminée à tout le contenu du blog....Et je voudrais qu'il soit toujours lisible en 800*600 d'où le si peu d'espace entre menu et articles... Enfin pour le fond en couleur, pour l'instant je laisse tomber, je verrais après avoir fini le blog, mais je le ferais ensuite dans les encarts date, musique et humeur si je peux :)

Publicité
Commentaires
V
J'ai changé le lien ;) (et le nom aussi ^^)<br /> (pas de soucis pour le fond ^^)
Publicité
Publicité